Le député communautaire Michel Dubé parle de Prince-Albert


06 avril 2024
13 députés communautaires qui ont pris part à ce grand rendez-vous
Le 23 mars 2024 s'est tenu la 141ème assemblée des députés communautaires (ADC) de l' ACF à l' Hôtel Ramada à Regina à partir de 13h. Il y a au moins 13 députés communautaires qui ont pris part à ce grand rendez-vous. L' activité a été caractérisée par une bonne ambiance conviviale entre les anciens et nouveaux députés communautaires.
Les grands défis de Prince-Albert
Michel Dubé, député communautaire de Prince-Albert, revient sur les grands moments de l'assemblée précitée et parle des grands défis de sa région Prince-Albert à savoir : le dossier de la construction d'une nouvelle école francophone; la vitalité de la communauté; la collaboration entre les différents organismes communautaires pour une bonne vitalité afin d'avoir un meilleur impact sur les citoyens francophones. '' C'est un peu aussi ça notre rôle, de faire cette liaison là entre les individus, les organismes et puis comme député de faire le lien avec la communauté et l'assemblée des députés communautaires '', a affirmé Michel Dubé sur sa mission en tant que député communautaire de Prince-Albert.
La prochaine rencontre de l'assemblée des députés communautaires est prévue pour le mois de septembre 2024 à Prince-Albert.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article